Environnement PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Bernard Masurel   
Mardi, 01 Mars 2011 00:00

L'Association Syndicale de Défense contre la Mer (ASADM) ne gère que l'ouvrage lui-même (digue et escaliers inférieurs). Cette digue a été construite sur le domaine maritime pour protéger le talus et la promenade. ==> Plan de la digue avec la limite du domaine maritime

Périmètre syndical :  ==> Schema du Périmètre   Tous les propriétaires de terrains compris dans le périmètre font partie de l'association. Le schéma a été réalisé par la société GEOMAT de Granville (géomètres-experts).

La promenade : A l'époque de la constitution de l'ASADM, la promenade était gérée par l'Association Syndicale des propriétaires de Jullouville. Le domaine couvert se situait à cheval sur les communes de Saint Pair et Bouillon. Depuis la réorganisation communale et la dissolution de l'Association des propriértaires de Jullouville, la promenade fait partie du domaine communal de Jullouville.

La cale à bateau ne fait pas partie de l'ouvrage, elle est gérée par la commune.

Les cabines : La gestion des emplacements de cabine est faite par la mairie de Jullouville. Ces cabines sont, soit la propriété de leur occupant sur un terrain loué à la commune et elles sont normalement amovibles, soit louées à la mairie, pour la partie centrale devant le Casino.  

 

 

Mise à jour le Mardi, 01 Mars 2011 20:49